VIVEZ
L'EXPÉRIENCE MARILLA

rejoignez l'aventure

QUELS STATUTS POSSIBLES CHEZ MARILLA ?
COMMENT INTÉGRER
LA #TeamMarilla ?

Vous pouvez postuler pour être :

bénévole lors de nos événements

- stagiaire pour notre structure

- bénévole pour nos projets humanitaires à l'étranger

Si vous souhaitez vous engager auprès de notre équipe, contactez-nous par mail à l'adresse suivante : marilla.partenariat@gmail.com

Joignez un CV ainsi qu'une lettre de motivation.

Si votre profil nous correspond et correspond aux valeurs de la #TeamMarilla, nous vous recontacterons.

Etre stagiaire Marilla c'est tout d'abord partager nos valeurs et respecter nos engagements.
Faire partie de la #TeamMarilla c'est être déterminé-e, motivé-e, actif-ve et engagé-e ; c'est avoir envie de participer à une aventure unique et tout donner pour venir en aide à ceux qui en ont besoin.

QUI SOMMES-NOUS

+33 6 24 39 49 13 / +33 7  61 17 54 21