Marilla City Cup

Depuis sa création, Marilla s'est engagée à organiser un tournoi de foot annuel pour enfants : la Marilla City Cup

Le but de ce tournoi est de récolter des fonds pour notre partenaire actuel, l'association Keur-Gui Sénégal – association humanitaire basée à Sokone intervenant depuis des années pour l’éducation et la santé des enfants – afin de mettre en place des projets divers à leurs côtés.

La Marilla City Cup réunit chaque année différents clubs venant de partout en France. Ce projet permet de sensibiliser les jeunes joueurs à une cause humanitaire et aussi de clôturer la saison sur une note positive !

La Marilla City Cup réunit les grands et les petits autour de nombreuses animations : rappeurs/danseurs/chanteurs... Mais aussi autour d'un barbecue géant, d'un candy bar coloré et vous propose de nombreux lots à gagner grâce à nos mini-jeux.

Pourquoi avoir choisi le foot et les enfants pour notre projet humanitaire annuel ?

Marilla a mis en place son premier tournoi de foot pour enfants en 2016 pour plusieurs raisons : promouvoir son action humanitaire sur le territoire français, récolter les fonds nécessaires à l'élaboration de ses multiples projets à l'étranger mais aussi sensibiliser les plus jeunes à une cause humanitaire.

QUI SOMMES-NOUS
MARILLA est une association humanitaire française loi 1901 à but non lucratif basée à Lyon, France.
Nous agissons sur deux pôles d'activités : l'éducation des enfants et le développement des accès à l'eau et aux énergies en Afrique.
NOUS CONTACTER

+33 6 24 39 49 13 / +33 7  61 17 54 21